Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
28 octobre 2010

Flash back !

Eh oui , tellement occupée à vous préparer des nouveautés pour les futurs salons, je n'ai pas eu le temps de faire un petit écho aux salons de Linas et Coing!

Comme ces deux espos valaient vraiment le coup d'oeil, ces quelques petites photos pour celles qui n'avaient pas pu admirer!

Tout d'abord Linas et ses gourmandises...

DSC00734___Copie

DSC00735___Copie

DSC00744___Copie

DSC00748___Copie

DSC00749___Copie

DSC00750___Copie

DSC00752___Copie

Alors une petite faim?...Bravo les filles pour toutes vos jolies réalisations brodées et cartonnées!

Et puis voilà le tour de Chateauroux, un club que j'affectionne aussi tout particulièrement... A vous de voir...

DSC00791___Copie

DSC00793___Copie

DSC00795___Copie_OK

DSC00797___Copie

DSC00801___Copie

DSC00811___Copie

DSC00819___Copie

DSC00879___Copie

DSC00886___Copie

DSC00888___Copie

DSC00842___Copie_OK

DSC00854___Copie

Voila j'espère que vous vous êtes régalées! Pour d'autres photos, n'hésitez pas à aller sur le blog de Blandine brode, elle donne le lien du club qui propose un joli reportage!

Côté atelier, je ne vous montrerai pas les empilements de galons, de lins, de fils et de charms qui sont prêts à être empaquetés, ce n'est pas très glamour mais sachez toutefois que pour Montcoutant et Création et Savoir Faire il y aura 5 nouveautés : un adorable sac, des petits accessoires de brodeuse, une boîte, le rituel petit kit du calendrier et un tableau rouge comme on les aime mais je ne vous en dit pas plus! Il devrait y avoir le petit calendrier papier traditionnel à poser le bureau! Allez les filles, on y croit, je retourne travailler après cette petite pause!

Publicité
Commentaires
C
Un nouveau livre??? Des rubans (à pois surtout... il parait qu'ils sont à tomber!!!) <br /> RV au CSF MCI chère Sylvie! A bientôt.
M
Merci beaucoup pour ce reportage !!! Toujours intéressant pour moi qui suis loin !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
MERCI pour ces reportages, cela me redonne de la motivation pour mon tableau de brodeuse...<br /> <br /> sylvie pg
R
Quelle bonheur de voir toutes ces photos, c'est superbe !!! Bon courage !!!
É
tout est vraiement superbe<br /> félicitations à vous toutes<br /> élise
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité