Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
28 août 2010

Eh bien voila c'est bientôt la rentrée! J'espère

Eh bien voila c'est bientôt la rentrée! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes bien reposées!

Le programme jusqu'à Noël s'annonce pour ma part très chargé :

Saintes Maries aux Mines où j'expose pour la première fois, une belle aventure du 16 au 19 septembre

La foir fouille de Nivelles en Belgique que j'affectionne beaucoup le 26 septembre

Le super génial salon de Linas les 2 et 3 octobre

Une expo qui va valloir le détour, un fabuleux projet à Chateauroux du 15 au 17 octobre

Moncoutant où je ne suis encore gamais allée du 13 au 14 novembre

L'incontournable salon création et savoir faire du 18 au 22 novembre

le petit salon de Plaisir, tout près de chez moi du 4 au 5 décembre

Mais quand vais je préparer les cadeaux de Noël ????

Heureusement les vacances ont rechargé nos batteries! Un petit séjour avec Sophie à Londres y a largement contribué!

DSCN1182___Copie

DSCN1184___Copie

DSC_0191__2_

Nous y avons fait le plein de vitalité et de gaité, alors vous en profiterez car les créations de cette fin d'année seront gaies, avec des pois, du peps et de la fraicheur! N'ayez pas peur, il y aura du rouge aussi!!!

DSC_0182__2_

sac

Je prépare Ste Maries en ce moment, j'ai donc fait le pelin de jolies anses fantaisie, de tissus japonais

DSC_0178__2_

et de très beaux entre deux anciens. Je me suis essayé à la teinture sur certains d'entre eux, j'adore le résultat...

entre

gtr

Et puis comme la rentrée est un peu trop calme (!), je vous concocte un nouveau livre qui sortira pour l'aiguille en fête prochaine, un indice...

DSC_0180__2_

Veuillez noter s'il vous plait l'utisation du fameux entre deux teint!!! Trop forte en marketing décidément!...

Et puis je vais aussi me pencher sur le nouveau programme des cours de cartonnage qui ont lieu à la maison soit en date fixe soit pour des groupes à votre demande. J'ai pensé de nouveaux projets, aurons nous assez d'une vie?...

Souvenir d'une belle journée cette année et un petit avant gout de réalisations...

cartonnage1

A renouveler les filles!!!

DSC_0186__2_

carto

DSC_0190

Voila les petites nouvelles de la fin du mois d'août, belle rentrée à toutes et à très bientôt!

DSC_0189__2_

Publicité
Commentaires
S
toutes ces photos sont magnifiques !!! j'adore toutes ces couleurs, et tous ces "pois" !
B
Et bien que de projets ! Tout est absolument ravissant, les entre-deux me tapent dans l'oeil comme tout le reste d'ailleurs<br /> <br /> sylvie pg
G
suis contente que tu aies aimé ma ville<br /> <br /> Si j'avais su que tu y allais je t'aurais dis d'aller voir ma maison à Eaton Place<br /> <br /> a bientot à Nivelles et pet etre autre part aussi<br /> <br /> Gigi
L
Quel programme alléchant, vivement Nivelles !!!<br /> Quelle chance tu as eu de te balader à Londres...
M
oh la la quel programme !!! j'aimerais bien pouvoir aller à au moins un dds salons om tu te trouveras.<br /> J'espère pouvoir le faire.<br /> Bises
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité