Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
14 juin 2010

C'est la fin de l'année!

Et oui bientôt les vacances!

Mais après le très agréable salon d'Issoudun, nous allons nous rendre à celui de Noizay pour retrouver pas mal de nos amies et retrouver aussi une affiche d'exposants plus que sympatique!

Alors peut être au week end prochain et en attendant, voila les infos...

50521934_p

Si vous n'êtes pas trop loin, n'hésitez pas, les visiteuses de la précédente édition en gardent un souvenir ému !

Une petite parenthèse pour vous présenter la superbe réalisation  d'une amie, qui a pour le moins optimisé un torchon brodé! Super idée pour un résultat vraiment chouette!...

39490315_p

Dernier clin d'oeil avec le sac que j'ai réalisé pour mon amie Zounette dans le cadre de notre échange de sacs Yvelines point de croix, je vous monterai la merveille que j'ai reçue de sa part au prochain post. Et oui, il faut bien vous tenir en haleine et rendre le suspense insupportable!...

DSCN0963

DSCN0964

Bises à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
superbe la boite de ton amie <br /> et ta réalisation est bien jolie aussi
F
Peintre sur porcelaine, je m'évade parfois dans la broderie et le cartonnage!<br /> J'étais trés heureuse de vous avoir félicitée de vive voix, à Paris, lors d'un Salon.<br /> Vos livres, et, réalisations, ne sont que pure merveille. J'attends toujours le suivant à venir...Si, si!!!<br /> Amitiés.
G
J'ai eu la chance de vous rencontrer sur le salon de Noizay (37) cet après-midi. Ce fut ... comment dire époustouflant ... encore plus beau que je le pensais ... Bravo pour vos superbes créations, et quels tréors dans tous le tissus proposés§ Merci
T
c'est toujours de rès belles créations abientot<br /> talou
C
ohhhhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuu !
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité