Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
8 juin 2010

Un grand merci!

Un immense merci à toutes celles d'entre vous qui êtes venues nous rendre visite et qui avez fait de nos portes ouvertes un succès.

Juste quelques petits souvenirs car au milieu du déballage des abat jour, pieds de lampe, petits meubles et autres bibelots, l'appareil photo a quelque peu été oublié...

DSCN1047

DSCN1036

DSCN1037

DSCN1042

DSCN1043

Digoin on aime mais dans un autre genre Tilda et les pois aussi!...

DSCN1048

DSCN1049

DSCN1050

J'en profite pour faire une petite parenthèse et vous montrer la superbe réalisation de Laurence en cours de cartonnage. Ouvrage issu de notre dernier livre et réalisé en tissu Tilda.

DSCN1033

DSCN1046

Un petit bout du coin enfants...

A la demande de quelques amies habitant loin et n'ayant pu venir nous voir, je mets en ligne une petite brocante, si certaines choses vous intéressent contactez moi, vous pourrez les réserver et je vous les amènerai sur les prochains salons; Ainsi au mois de juin, nous pourrons nous voir à Issoudun le week end prochain, ou à Noizay le week end suivant.

DSCN1056

Petit pot à lait, environ 12 cm de haut 10 euros

DSCN1059

DSCN1060

Très joli service décoré à la main comportant 6 assiettes à dessert et un plat à tarte : vendus.

DSCN1061

Cadre ovale ancien patiné en bleu gris vendu.

DSCN1062

Cadre ovale grand modèle patiné violine poudré, noeud et croisillons en bronze : vendu.

DSCN1063

Cadres anciens patinés dans les tons de gris ou ivoire : entre 20 et 35 euros pièce.

Celui du premier plan est vendu ainsi que le second ivoire.

DSCN1064

2 grands cadres anciens 50 euros pièce

DSCN1065

Cadre ancien rectangulaire vert pigeon vendu

et cadre ovale ancien 30 euros

DSCN1066

Série de 4 pots (petite ébréchure dans le haut du pot le plus gros ne se voyant pas lorsque le pot est fermé, marques d'usage mais bon état général) Vendus.

DSCN1036

Lot de 6 assiettes plates décor bleu : vendues

DSCN1073

10 euros pièce

DSCN1074

6 assiettes creuses 25 euros

   DSCN1079   DSCN1075                               

  DSCN1076     DSCN1088                                                       

DSCN1077

6 assiettes vendues

DSCN1078

6 assiettes creuses 25 euros

DSCN1080

6 adorables assiettes à dessert anciennes 30 euros

DSCN1081

10 verres à pied très fins et gravés 20 euros

DSCN1084

DSCN1085

Soupière Bastia vendue

DSCN1089

Petit pot en verre moulé 10 euros

DSCN1096

6 tasses et soucoupes vendues

DSCN1097

4 jolies tasses et soucoupes fleuries : vendues.

DSCN1094

DSCN1095

Très beau cadre ancien : vendu.

DSCN1098

Trumeau vendu (oh le bazar derrière!)

DSCN1100

Petits cadres Napoléon III : vendus.

charm2

Et la nouveauté du mois, la planche de représentant "charms", que vous retrouverez sur le site.

Bonne semaine à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par un cadre que vous vendez mais je vois que cela date de 2010. Es ce que c tjs d'actualité? Merci d'avance!
B
Je viens un peu en retard sur ce post, mais la visite vaut le coup, que de belles choses ! Cela m'encourage à patiner mon cadre à noeud !<br /> <br /> sylvie pg
N
coucou c'est naphtaline, je vous ai envoyé un mail par le biais de "contacter l'auteur" je n'ai pas eu de réponse, peut-être n'avez vous pas reçu le mail? pouvez vous me dire ce qu'il en est? merci d'avance. à très bientôt. bises naphtaline
A
Une bien belle journée, beaucoup d'idées et de tentations. Pour moi aussi c'était une première et c'est sûr je serai là l'année prochaine. Au plaisir et merci à vous.<br /> PS Pour Sophie DELABORDE, je dévore et savoure encore et encore son livre une âme d'enfant...
E
Merci à toi Chère Sylvie pour ce délicieux moments. Que de merveilles une fois encore.... dommage je n'ai pas vu le cadre ovale sinon je l'aurai pris avec plaisir...<br /> biz et à ce soir<br /> eugenie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité