Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 301
28 mai 2010

La dernière ligne droite!

En avant, on coupe le tissu, le lin, on roule les coupons Tilda, on range les galons...Je ne me suis pas encore attaquée au garage qui abrite la brocante accumulée, seule une étagère est accessible pour le moment...

DSCN1011

J'adore les hauts de St Hubert,très décoratifs sur une commode ou sur un cache radiateur, ils permettent de faire de jolis décors! En voila ma version avec un des miens...

DSCN1012

Vous l'aures compris, pas trop le temps de bricoler ! Je me suis quand même fait plaisir avce mes amies du cartonnage en réalisant cette petite boîte très inspirée de l'un de nos ouvrages.

DSCN1023

Fermée...

DSCN1024

Porte de gauche ouverte,

DSCN1025

Page de droite pas encore encollée mais Niocole, tu remarqueras ton adorable sac que j'adore ! Reste plus qu'à trouver la galette et le pot de beurre, alors là je sèche pour le moment!

Martine a, quant à elle réalisé une boîte ronde, so shabby...

DSCN1014

DSCN1013

Côté broderie, je vous concocte également la dernière des 4 planches représentants, après celle des tissus, celle des boutons et celle des dentelles, il y aura celle des charms que vous pourrez aussi monter en boîte !

Blandine sur son site a une jolie photo que je lui ai empruntée, n'hésitez pas à aller visiter ses pages, une bien jolie balade sur son blog Blandinebrode (lien dans la colonne de droite).

52515349_p

Voila donc les 3 premières; après la sortie de la quatrième il y aura un coffret brodé qui permettra de les ranger.

Bonne soirée à toutes et au 5 pour toutes celles que je retrouverai avec plaisir !

DSCN1026

Publicité
Commentaires
M
trop beau! et on a pas tout vu !!!!!
I
Vous avez une si jolie façon de mettre en vie les objets... de réaliser des ouvrages... alors bonne création pour tous les beaux projets en perpectifs...
E
comme d'habitude <br /> et vivement le weekend prochain<br /> biz <br /> eugenie
D
mon Dieu ce tissu chaperon rouge !!!! qd j'étais enfant c'était mon dessus de lit, mes double rideaux et mon chevet !!!!! et j'avais un lit 2 places !!! ma mère s'en est séparé qd j'ai grandi !!!!!!snifffffff...... comme j'aimerais le retrouver !!!! il ne m'en reste qu'un tout rikiki morceau ........ biz domi
F
MAGNIFIQUE .... TOUT CE QUE J'AIME<br /> quel gout !!!! haut de st hubert, étagéres à bobines le rêve !!!!<br /> félicitation pour ces ouvrages !!!! je suis fan<br /> très bon dimanche de fete des mamans<br /> amitiés
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité