Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
15 mai 2010

Du pain sur la planche!

Et oui je prépare ma petite vente d'arrache pied et je vous réserve quelques nouveautés dont je vous donne un avant goût!

DSCN0957

Galons fraichement arrivés...

DSCN0951

Quelques uns que je garde... Alors quand vous me dites sur les salons "si vous saviez ce que j'ai dans mes placards", et bien souvent je vous réponds "et si vous voyiez les miens"!!!

Petits galons à pois collection printemps été 2010! Parce qu'on en a marre du mauvais temps!

DSCN0978

Et puis des galons et dentelles au mètre, dans de jolis ton fanés ou naturels pour agrémenter vos créations.

DSCN0967

DSCN0968

Des boîtes et des magnets en tôle, très gais, pour faire pétiller le quotidien!

DSCN0970

DSCN0971

Il ya aura également de la papeterie japonaise que j'adore et que je suis depuis l'année dernière...

Et des tissus, des centaines de tissus..

DSC_0204

DSCN0956

Vous retrouverez également les ouvrages des histoires a broder, les créations de Sylvie Du Mesnil en linge ancien et les superbes carnets de Fée d'Amourette....

Et dans cet inventaire à la Prévert, vous trouverez de la brocante et notamment quelques petites poupées Ari  de ce style là...

DSCN0974

Des petits redworks machine pour customiser cartonnages et ouvrages de couture, une illustration en image offerte par notre Sophie...Version boîte à thé!

DSCN0977

tige

Et puis pour en revenir à la brocante il y aura aussi 3 étagères bobines, je vous montre une des miennes en situation de bazar... et puis les 3 autres, je ne sais toujours pas si je patine la dernière qui est super jolie comme ça avec ses petites toupies en laiton.

DSCN0975

DSCN0987

DSCN0990

DSCN0992

Pour terminer quelques réalisations en transferts et en cartonnage... Parce qu'il faut bien continuer à bricoler et à se faire plaisir pour ne pas perdre la main!

DSCN0979

DSCN0980

DSCN0982

Version 100 millions d'amis ou version cousette!

DSCN0961

DSCN0962

Vous la reconnaissez ? Issue de notre dernier livre, je ne l'avais pas encore réalisée, je me suis régalée!

Pour les prochains rendez vous : notez bien :

*les portes ouvertes à Saint Nom la Bretèche le samedi 5 juin de 9 à 19 H

*le week end suivant (12 et 13 juin) à Issoudun, super petit salon de créateurs dans une ambiance très agréable

*et le week end du 18 au 20 juin à Noizay, pour finir l'année scolaire en beauté et retrouver nos amies !

Les affiches suivront dans le prochain post pour davantage d'infos!

Bonne fin de week end et à bientôt!

le 5 juin les portes ouvertes à St Nom la Bretèche

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que je n'ai pas pu venir à ta vente à Saint Nom...mais c'est la période des communions et on était occupés tous les week-end. Bientôt le brevet pour mon fils aîné. Bref pas le temps de souffler...et finalement heureusement pour mes finances car j'aurais vraiment craqué pour une étagère en bobine, pour tes magnets et tes boites...bref, tout ce que tu aimes et que j'aime aussi. <br /> Maintenant je me dois d'être un peu "raisonnable" car nous retournons au Vietnam avec les enfants pour leur faire découvrir leur pays d'origine. Alors de mon coté je traque toutes les personnes et les entreprises qui peuvent m'aider à apporter des cadeaux aux enfants et aux religieuses (elles sont de vraies fées de la broderie). Je te joint un petit article sur notre association qui veut aider les enfants du Vietnam. <br /> <br /> Je suis certaine que parmi toutes tes admiratrices, certaines ne seront pas insensibles à ces petits et nous aideront si elles le peuvent ou le souhaitent. En ce moment je confectionne des quantité indusstrielle de bracelets avec du, liberty et de jolies boutons, pour les petites filles. Je cherche des doudous, des bricoles pour les enfants, des personnes qui tricotent, qui cousent pour me fabriquer de la layette...les orphelinats n'ont rien et nous, nous vivons dans un monde plein de belles choses. Alors si tes admiratrices voulaient me donner un petit coup de main ce serait merveilleux, le monde, l'humanité serait extraordinaire.<br /> http://www.pourunmondequichange.com/2010/06/une-education-et-un-carnet-de-sante-pour-les-enfants-vietnamiens/<br /> Il n'empèche que très égoistement j'ai hâte de pouvoir t'acheter tes jolis objets (dont les petites poupées et tout le reste...). Encore bravo pour toutes tes idées si belles et si originales. Tu n'en finis jamais de nous surprendre et de nous faire réver. Un vrai bonheur. Merci pour tout et à très vite. Caroline
J
je suis tentée par toutes ces merveilles!mais je n'y serais pas et c'est bien dommage!bisous
T
ho la la j'en ai plein les yeux<br /> c'est trop loin pour moi mais peux etre a un salon parisien a la fin de l'année<br /> bonne soirée <br /> Talou
I
Voilà qui nous met l'eau à la bouche...mais rien à côté de chez moi, c'est trop injuste !
P
Comment faire quand on est loin, il faut venir dans le sud.Il y a beaucoup de tes merveilles qui m'intérèssent. Peux tu faire une petite vente en ligne pour les passionnées de tes réalisations, merceries et de tes petites brocantes. Pense à nous ......<br /> MERCI
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité