Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 327
31 mars 2010

De retour !

Aline et Sylvie se sont régalées au salon de Villemoissons et moi j'ai fait de très belles rencontres et revu des amies très chères à la journée interclub de Chateauroux. Voila de chouettes moments partagés!

J'ai par ailleurs reçu de jolis tissus

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0130

Oh déja les doigts me démangent quand je pense au beau sac que je vais faire!!!

DSC_0125

Tissus impression point de croix, on adooore!

Pour parler d'autre choses, voila la très belle étiquette que j'ai reçue de la part d'Elisa lors de notre échange de copettes, brodée en 1 fil sur 1 fil, toute en délicatesse, oh que j'ai été gâtée!

DSC00795

Pour continuer dans la série des petits cadeaux voila celui que Nicole m'a adressé, inutile de vous dire qu'elle est tombée pile poil, on se connait bien et nous partageons beaucoup de goûts communs!

DSC00954

Et puis voila la petite trousse que j'ai réalisée, mes bases en patch étant très moyennes, ne faites pas attention aux finitions, ce qui compte c'est le plaisir que j'ai pris à la réaliser, n'est ce pas?...

DSC00949

DSC00950

Et puis un petit aperçu de ma collection de pinkeeps qui a commencé il y a de nombreuses années et qui avance tout doucement au rythme des coups de foudre!

DSC00951bis

DSC00952bis

DSC00953bis

Après la rigolade, voila la nouveauté du mois!

C'est un kit proposant le petit répertoire, les explications de montage et le lin à broder en 1 fil sur 1 fil avec les accessoires, moi j'adore, j'espère que ça sera aussi à votre goût! Vous le retrouverez sur la page "Nouveautés" du site.

carnetouvert___Copie

carnet___Copie

Bonne semaine à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
que de délicates attentions magnifiques !<br /> très jolis tissus : j'ai hâte de voir les créations qui vont suivrent !<br /> bises ensoleillées
A
Génial, tout ça! Excellent week-end de Pâques à vous tous, plein de bises, Ann et co
C
les tissus sont harmonieux, très beau ! et le repertoire, quelle bonne idée ! et le sac wouah !
E
de bien beaux ouvrages que je découvre, et les tissus.....superbes !!!
Y
Moi aussi j'ai des bases médiocre en patch et le résultat est souvent à leur hauteur... félicitation pour ton sac
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité