Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 301
15 février 2010

Merci!

DSC00769___Copie

DSC00771___Copie

Merci à toutes mes amies qui encore une fois étaient là pour partager le plaisir de ce salon et merci à toutes celles d'entre vous qui êtes venues fidèlement nous apporter vos sourires, vos visages associés pour certains à des noms ou de fameux blogs!...

Merci de votre fidélité sans faille et merci pour vos encouragements concernant notre nouveau livre!

Les voitures ne sont pas encore déchargées, je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre!...

Cependant les nouveautés sont en ligne de puis ce soir pour celles qui n'ont pas pas venir à Paris!

Un petit aperçu pour elles de ce que j'ai pu entrevoir en m'échappant du stand!

DSC00791

Un univers merveilleux de mercerie reconstitué pour notre plus grand plaisir par de vraies passionnées (que l'on entrevoit !)...

DSC00787

DSC00790

DSC00788

Nous avons pu également admirer le très bel espace de France point de croix avec la parution du marquoir hors série ainsi que l'exposition de costumes magnifiques!

Notre club Yvelines point de croix était également représenté par l'exposition de 2 de nos anciens ouvrages communs : le journal brodé

DSC00781

Et la maison miniature

DSC00782

DSC00783

Coup de coeur pour un sublime panneau brodé composé de bretelles

DSC00785

DSC00786

Avant de vous quitter, je vous montre en aparté 2 petits cadeaux réalisés pour 2 des amies de coeur!

DSC00765

Pinkeep réalisé à partir d'une grille de l'atelier des fées brodeuses

DSC00767

DSC00768

Et un petit collier réalisé en liberty et en broderie à partir d'une grille de la talentueuse Corinne (tralala bien entendu!)

Bises à toutes en attendant de nouvelles aventures!

Juste un petit PS toutefois pour vous annoncer la première et très attendue exposition-salon du club de Villemoissons (91), je vous invite à aller sur leur site.

Je recommande chaleureusement  cette manifestation à celles d'entre vous qui pouvez vous y rendre; l'accueil, sera à la hauteur de toutes nos espérances! Il faut les encourager car c'est une première!

Aline (Feedamourette) et Sylvie B. y exposeront leurs créations (carnets et réalisations en linge ancien) et elles me représenteront en présentant mes ouvrages et tissus.

affiche_expo

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que vous allez au salon de Nantes ????<br /> A bientôt
B
BONSOIR ALINE ,C'EST ROBERT ,JE ME REJOUI DE TA REUSSITE , CAR CE N'EST PLUS DE LA SIMPLE BRODERIE , MAIS DE L'ART A L'ETAT PUR !!!!!!!!!!!!!!!! JE T'EMBRASSE , ROBERT ...... MON MAIL ( vespa34@live.fr )
U
Des rencontres agréables, des joies partagées, de retour avec mille idées et plein les yeux. J'ai également fait un post sur AEF avec un clin d'oeil à mes stands préférés...le livre est super !
A
je suis ravie de vous retrouvée : merci pour toutes ces ouvrages que vous partagés avec nous !<br /> je n'ai pas pue venir au salon mais j'ai acquérie votre dernier livre (remplie de merveilles) car les puces étaient malades !<br /> pour ne rien manquer je me suis abonnée à votre blog !<br /> au plaisir<br /> bises étoilées<br /> belle et douce soirée
P
bravo à toutes ces merveilleuses créatrices /j'ai croisé Aline sur l'ile de ré l'été dernier /je dois la voir au printemps ,j'ai hate qu'elle me raconte tout ce salon et qu'elle me montre ses réalisations bises françoise
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité