Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 121
27 janvier 2010

Fitz James

Bonjour à toutes, des petites nouvelles entre 2 kits!

Je prépare activement le salon de Fitz James, pour celles qui ne connaissent pas, c'est dans l'Oise, salle Mendès France, à Fitz James donc! Le samedi 30 janvier de 10 à 19 H et le dimanche 31 janvier de 10 à 18 H; nous vous y attendons nombreuses, si vous désirez consulter la liste des exposants, rendez vous sur le site des petites croix  de Warty! J'emmène donc les nouveaux livres, les tissus tout frais coupés de cet après midi...

DSC_0990

Ann, je pense à toi!...

DSC_0989

J'emmènerai également les vide poches à suspendre et à combiner sur le thème de la brocante...

DSC_0963

DSC_0965

IMG_2834_1_

Il en existe 8 ou 10 différents modèles, combinables avec des petits crochets, on peut ainsi l'accrocher seul ou en ribambelle ; les thèmes sont : le cheval de bois, les bols anciens, les bobines, les livres anciens, des poupées avec mam'zelle Margotte, une étagère etc... Incontournable pour les amoureuses de la brocante  qui rangeront dans ces vide poches tout leur petit bazar!

J'attends du reste les mises en scène d'Aline, de Sylvie et de Sophie qui me l'ont promis!!! Hum, hum....

Ma collec côté curiosités avance tout doucement ...

DSC_0987

DSC_0988

Et puis côté ouvrage, je vous présente la pochette de Dominique, réalisée à partir du kit "pochette petits trésors" mais revisitée à sa divine façon!...

TROUSSE_DOM

recto...

TROUSSE_DOM_2

Et verso! Alors?...

Bonne fin de semaine à toutes, rendez vous à Fitz James puis à l'aiguille en fête pour celles d'entre vous qui pourrez vous y rendre!

Publicité
Commentaires
B
Toujours un ravissement pour les yeux, pas question de louper l'aef !!!!<br /> <br /> sylvie pg
M
Oh la la toutes les belles expos que je manque en habitant si loin ....<br /> Bravo à Dominique pour sa superbe pochette, c'est une merveille !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> Chantal ou Mamilou
L
Bonjour Sylvie, oh! j'espère que les vide-poches seront aussi à l'AEF, il m'en FAUT un absolument.<br /> Amicalement et à bientôt. Laurence
G
Superbes tissus, jolie pochette, que de merveilles, bises et douce nuit, Anne-Marie
E
Encore et toujours des merveilles....<br /> <br /> Pas de virée dans l'oise pour moi... mais j'attend avec impatience l'aiguille en fête...<br /> <br /> pleins de biz ma belle et je te souhaite un très beau et bon salon....<br /> eugenie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité