Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 327
14 janvier 2010

Ca y est, il est là!

Eh OUI nous venons de le recevoir en avant première!

DSC_0971

Je vous donne juste un petit aperçu du contenu car nous tenons à garder la surprise pour toutes celles qui le découvriront un tout petit peu plus tard!...

Nous voulons avec Sophie vous remercier chaleureusement de vos nombreuses réservations, de votre fidélité et de vos gentils petits mots. Un grand merci à toutes celles d'entre vous qui viendront nous rencontrer sur le stand B30 des histoires à broder de l'aiguille en fête; n'oubliez pas de prendre avec vous votre n° de réservation attribué par Dame Sophie!

Merci à vous toutes qui avez choisi quand vous le pouviez, de privilégier ce contact et cet échange que nous apprécions tant car il est pour nous l'aboutissement de notre travail. Vous remettre notre livre et vous le dédicacer est en effet un moment privilégié, qui récompense quelques mois de travail!

DSC_0972

Ambiance mauve pour l'atelier de Victorine...

DSC_0973

L'univers d'Albertine...

DSC_0974

Et un peu de rouge toujours pour celui d'Albertine...

Cela n'est vraiement qu'un minuscule avant goût des nombreux projets du livre mais cela vous donnera une petite idée de l'ambiance!

Nous voulions partager ce petit moment de bonheur avec vous, plein de bises et à très bientôt!

Ps pour toutes nos amies ou clientes (notamment quelques dames rencontrées au salon de Plaisir qui me l'avaient demandé) : si vous habitez près de chez  Sophie à Sceaux 92 ou près de chez moi à St Nom 78, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de téléphone et nous conviendrons d'un petit moment dédicace!

Ps 2: pour celles qui seront au salon de Fitz James le dernier week end de janvier, je serai là avec les livres, stylo à la main!...

Publicité
Commentaires
K
non , c'est toi ...Sylvie Castellano ?<br /> j'ai un de tes livres...oui heu, j'ai encore rien fait mais je vais me rattraper et je suis tombée sur ce livre dans une boutique à Paris ce week-end justement et du coup je me le suis commandée à Amazon car en le parcourant j'ai dit il me le faut....c'est trop drôle .....<br /> j'adore ce que tu fais mais j'ai aussi si c'est bien toi des tas de questions à te poser mais c'est perso...quand tu auras le temps...<br /> bises,KAthy
C
je viens de l'acheter !! c'est une merveille, j'adore tout !! et je vais sans doute tout faire !! merci merci mille fois de ce bonheur, continuez !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> cathy
K
ca y est ! je l'ai ! je viens de l'acheter chez ma petite mercière....<br /> ce livre est une merveille !<br /> merci<br /> <br /> karen
M
Roooooohhhhh !!! Il a l'air splendide ce livre !!!! Dommage je ne pourrai pas venir le faire dédicacer à AEF (j'habite trop loin -> dans le sud de la France). Mais tant pis je vais aller voir sur amazon si je peux le commander.<br /> Amitiés
K
j'ai hâte de le découvrir à l'aiguille en fêtes les photos sont alléchantes!!! il rentabiliser le déplacement depuis Bordeaux!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité