Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
1 novembre 2009

Ah les vacances!

Un petit intermède breton pour nous remettre du baume au coeur!

Eh oui un petit break super rapide mais si apprécié auprès de Sophie et de Michel en Bretagne, vous reconnaitrez la collection de seaux de Sophie et son univers qui nous enchante tant!

Un immense merci à vous deux pour ce dépaysement, ces beaux moments partagés et toute cette amitié!

DSC00544

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne?

DSC00547

DSC00546

Un petit souvenir du livre "Un été à la mer"

DSC00550

DSC00551

La collection de Sophie, internationalement connue!

DSC00552

Les ex votos cotoyant les bols du petit déjeuner,

DSC00554

mon cadre lampe préféré, il faut le voir illuminé, on se croirait dans un film de Jeunet!

DSC00555

Les paniers, on adore, on adore, et on n'en n'a jamais assez!

DSC00556

Les souvenirs de vacances, on craque, on collectionne car il en faut pas mal pour que ça fasse de l'effet!

DSC00557

DSC00558

Et puis les quilles, les petits jeux qui nous ramènent toujours à l'enfance,

DSC00564

DSC00562

Je conclus ce chapitre en implorant tous les saints et saintes de bretagne : Pourvu qu'il y en ai encore beaucoup d'aussi bons moments partagés!

Pour revenir à la réalité, j'ai depuis  repris couragement les fils et les toiles de lin, j'ai coupé au moins 7 km de fils, frôlé la tendinite, coupé des centaines de coupons pour les ouvrages à venir et compté des centaines de petits charms, bidouilles et galons en tout genre; rassurez vous, ça avance, je serai prête pour le salon!

Pour répondre à certaines d'entre vous qui me demandaient des renseignements au sujet du petit calendrier, je fais une petite parenthèse!

Vous souvenez vous de la version de l'année dernière ?

anneebonheursmall

Vous pourrez bien sûr la réactualiser avec un petit calendrier que vous trouverez en librairie ou certainement au salon; mais vous pouvez aussi mettre dans le petit encadré, à la place du petit calendrier, un petit bloc post it, un petit chromo ou une photo. Vous pouvez aussi mettre un petit aimant en son dos pour le laisser sur le frigo!

Cette année et pour le salon de Compiègne qui va être à coup sûr super génial ...

affiche_festival_broderie_1_

Je vais sortir la nouvelle édition et tous les ans pour celles qui le désirent il y aura une nouvelle version à collectionner! Alors en avant première et pour vous seulement, je vous le montre!

Les kits ne sont pas encore tout à fait prêts mais ça ne saurait tarder!...

Copie_de_CALENDRIER_2010

Bises à toutes, bonne fin de vacances et peut être pour certaines d'entre vous rendez vous au salon de Compiègne qui s'annonce un premier rendez vous très prometteur!

Publicité
Commentaires
V
BIEN SUR IL FAIT TOUJOURS BEAU EN BRETAGNE...MEME QUAND IL TOMBE QUELQUES GOUTTES COMME AUJOURD'HUI...MERCI POUR CETTE PETITE VISITE DE L'UNIVERS DE SOPHIE...QUE DE BELLES COLLECTIONS...BRAVO POUR CE NOUVEAU CALENDRIER...ON NE PEUT QUE CRAQUER...TRES BONNE JOURNEE...A BIENTOT...VALERIE...
E
Sylvie, j'ai été ravie de faire ta connaissance<br /> à très bientôt !
A
Ohh, je suis dans tes favoris ! Je suis très touchée Sylvie... J'espère que tes préparatifs avancent, le salon MCI n'est plus très loin !<br /> A tout bientôt.<br /> Anne
R
Sublimes photos de la Côte Bretonne, et sublimes photos des créations, vivement le salon de Paris.<br /> Bon week-end<br /> Rachel
L
Juste un petit mot avant que tu ne partes pour Compiègne ...<br /> Bonne fête. Plein de bises à cette occasion.<br /> A très bientôt
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité