Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
23 octobre 2009

Un petit point sur notre expo!

Pour les quelques rares qui ne le savent pas encore (je plaisante bien sûr!), nous préparons d'arrache pied l' exposition de notre club Yvelines Point de Croix. Voila l'affiche, sur laquelle vous trouverez les renseignements nécessaires, si vous voulez venir admirer nos réalisations et venir papoter un peu avec nous!

Copie_de_affiche_A5

Vous pourrez admirer nos réalisations depuis notre dernière exposition en ce même lieu. Il y aura des créations originales sur les thèmes de nos concours annuels,

DSC_0927

les travaux communs du club, nos petits échanges et les broderies personnelles des adhérentes. Notre exposition "Au fil de la vie" mettra en scène la vie d'une jeune femme au siècle dernier, mais je ne vous en dis pas plus! Il faut garder la surprise!

DSC00504

Sur l'excellente idée de Michèle, nous aimerions vraiment que la maison miniature soit réexposée pour toutes celles qui n'avaient pas pu l'admirer il y a 3 ans. Affaire à suivre!

Et puis en souvenir et pour participer à la vie du club, vous pourrez acquérir 3 séries de très jolies cartes postales et un LIVRET.

Vous y trouverez 5 modèles originaux: Des coeurs au point de croix de Sabine, 3 adorables étiquettes en 1 fil réalisées par Sof ( magnifiques!), une très belle pochette patch crée par Virginie (le trèfle à 4 feuilles), un carton perforé d'un rafinnement extrème réalisé par qui ? ... Véronique Maillard bien sûr, et une boîte brodée proposée par moi même (mais brodée par Caroc, rendons à César!!). Il y aura un petit historique du club et une explication de l'ouvrage de Denise, alors là sincèrement , en ce qui me concerne, cet ouvrage très particulier qu'elle a réalisé dans le cadre de notre concours "Récup" a été pour moi un vrai choc.Vous verrez mais un ouvrage si poètique, si créatif et si beau, ça coupe les jambes! Il sera bien entendu exposé à chambourcy.Le livret sera au prix d'une fiche et j'espère qu'il vous emballera à hauteur du mal que se sont donné Danièle et Catherine pour le réaliser. Je vous donnerai plus d'infos pour celles qui voudraient le commander par voie postale.

Je vous le dis, j'ai vu les ouvrages, j'ai envie de TOUS les faire! Je vais vous montrer exceptionnellement ce que j'ai préparé , j'espère que les copines ne me gronderont pas!

DSC_0967

DSC00500

DSC_0966

Je vous souhaite à toutes de très belles vacances et vous retrouverai avec plaisir à la rentrée! Je dois filer pour aller terminer mes 5 (eh oui! 5 ) nouveautés  pour Créations et Savoir Faire, quel boulot les filles, il faut que je vous aime!...

Publicité
Commentaires
V
bonjour Sylvie,<br /> je suis en admiration devant cette magnifique broderie sur la boite, que j'ai également admiré sur le blog de brode and Co, aussi je me demande si elle est à la vente, ayant cherché...vainement sur le site ou dans les ouvrages !<br /> merci d'avance<br /> belle fin de soirée
M
La boite est précieuse!!<br /> J'aimerais acheter le Livret.<br /> Peux-tu me dire comme ?<br /> Merci beaucoup.<br /> Un salut,
N
elle fait partis du livret ta petite boite ?<br /> je ne me lasse pas de la regarder elle est trop belle j' adoooooooooooore<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
P
Moi aussi, je voudrais bien commander le livret, pour baver un peu plus !!!!!!!
Z
toujours en train de faire la tentatrice toi........ pas possible ça hein?????<br /> <br /> Bisous et à bientot!!!<br /> <br /> Zizou de bretagne....
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité