Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
3 septembre 2009

Allez je cède!

Une petite dernière page avant d'aller se coucher et c'est d'accord devant vos suppliques, je cède, je mettrai une petite sélection sur le site après le week end, allez les filles, vous avez gagné, appelez les banquiers!

DSC00384

Bah oui côté enfants il y en a quelques uns aussi!

Elle n'est pas choupette la petite fille?

DSC00385

Et côté repasage et lessive, il y a aussi ces p'tits là, un peu années 50, craquants pour faires des petits sacs ou des boîtes, imaginez avec un petit pois ou un petit vichy dedans, rhoo! Dommage que vous ne voyiez pas les vraies couleurs!

DSC00388

fond blanc cassé

DSC00410

DSC00411

ou rose!

Voila il faut quand même que j'en garde pour que vous ayez des surprises!

Pendant les vacances, j'ai pas mal brodé mais je n'ai encore rien monté ! Côté cartonnage, je n'ai pas fait grand chose non plus, il va falloir que je me secoue pour sortir quelques petites nouveautés !

Je vais vous montrer toutefois le cousyversaire que j'avais fait pour Caroline, cela était dans le cadre d'un échange entre copettes brodeuses.

P1040257

Côté face,

P1040258

Côté dos,

P1040259

Entrouvert...

Si les copines sont d'accord, je vous montrerai les autres ouvrages qu'elles ont réalisés, ils sont tous magnifiques!

Bon week end,à toutes; j'aurai encore des choses à vous raconter lundi.

Et oui, je suis très pipelette après tant de temps sans odinateur, je me ratrappe!...

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu que cette merveille était là ... j'en suis fière .... ce cousy anniversaire quelle réussite !!!merci Sylvie jolie
E
oh lala lala <br /> comment vais-je pouvoir résister à CA!!!!<br /> et j'adore le cousyversaire il est sublime la broderie, le format tout c'est magnifique comme d'habitude Sylvie!<br /> biz et à très bientôt<br /> eugenie
M
oh la taquine, c'est horrible, tu nous fait encore baver bien "grave"<br /> vivement les salons et expo<br /> quand au cousyversair, super!!!!<br /> bisous
M
Génial!!!merci infiniment...tant pis pour le banquier, il s'en remettra!hihihihi à très vite!<br /> Mag
G
Snifffffff,<br /> je serais en vacances....<br /> Gros bisous.<br /> <br /> LY
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité