Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
1 septembre 2009

Dates de nos prochains rendez vous.

Voilà quelques dates de salon où vous pourrez nous retrouver d'ici à la fin de l'année:

-La Foir fouille de Nivelles, rendez vous belge que j'adore pour son ambiance et les belles rencontres que l'on y fait: le dimanche 27 septembre.

-L'incontournable fête des aiguilles de Linas, (club dont la réputation n'est plus à faire!) qui présente des exposants dans 3 lieux distincts et voisins dans Linas. Je me fais déjà une fête d'y aller pour y retrouver les amies du club! Ne ratez pas le rendez vous : samedi 3 et dimanche 4 octobre (infos sur leur site).

L'expo tant attendue du club Marquoirs en Essonne de Brunoy qui réunira plusieurs exposants à tour de rôle et une magnifique expo de leurs ouvrages, je garde un souvenir ému de leur dernière manifestation! Je viendrai y présenter mes créations le samedi 10 et le dimanche 11 octobre.Infos sur leur blog :www.marquoirs-en-essonne.blogspot.com

Le vendredi 6 après midi,le samedi 7 et le dimanche 8 novembre se tiendra le premier salon organisé par le Lions Club et Au chat qui dort à Compiègne. Je pense que ça va être super, la liste des exposants est alléchante...

Du 19 au 23 novembre se tiendra cette année l'incontournable salon Création et Savoir Faire qui fédère la manifestation du salon Marie Claire Idées. Ouf ! Enfin un seul salon qui réunit nos amies de Paris et de province ainsi qu'un beau choix d'exposants, plus besoin de ses couper en deux pour courir les 2 salons au même endroit et au même moment!

Et enfin en décembre le petit salon de Plaisir (78) pas loin de chez moi qui réunit une affiche bien sympathique dans un cadre aéré; les clientes qui sont venues l'année dernière les encourager ont adoré l'expérience, alors si vous n'êtes pas loin, venez nous voir les 5 et 6 décembre.

Voila le programme des réjouissances!

Dans un prochain post je vous mettrai des affiches pour que vous ayez plus d'infos pratiques. Je vous parlerai également de la prochaine expo de notre club Yvelines Point de Croix, beaucoup de surprises vous y attendront, le bureau et les adhérentes y travaillent d'arrache pied!

Côté LIVRE également du NOUVEAU : nous avons terminé notre prochain ouvrage avec Sophie; les prises de vues ont été réalisées au mois de juin; la maquette est en train de se faire et il sortira au mois de FEVRIER. Nous l'aurons à votre disposition sur le stand des Histoires à Broder, nous vous le dédicacerons avec plaisir. Il est un peu dns la même veine que le premier : cartonnage et broderie autour du thème de .... Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, il faut que je demande à Sophie!!!

Admirez quand même le maniement des tailles des polices de lettres, si ce n'est pas du marketing, je ne m'y connais pas!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie de nous faire attendre l'automne avec joie!
F
merci pour toutes ces infos, j'espère que je trouverai un salon pour venir vous rencontrer, <br /> j'attends avec impatience ce nouveau livre....
L
J'ai hâte de découvrir ce nouveau livre... mais il faut patienter encore... tant pis, le plaisir le feuilleter n'en sera que meilleur !!!
N
Quel emploi du temps!!!!<br /> Bon courage pour tous ces projets et...à bientôt!<br /> Bisous
M
Justement je me demandais quand sortirait le prochain car il me semble que ca fait longtemps que notre duo de charme n'en n'avait pas produit, me voilà donc rassurée et j'attends cette nouvelle sortie avec impatience ;-)<br /> <br /> A bientôt et bon courage pour toutes ces manifestations auxquelles vous allez participer.
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité