Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
1 septembre 2009

C'est la rentrée!

Et oui nous avons joué les paresseux cet été: coupés du monde sans internet ni téléphone!...

Beaucoup de lecture, des balades, de bons petits restos, la famille et les amis!

Voila quelques souvenirs

DSC00095

la Catalogne que nous adorons,

DSC00153

le magnifique village de Perratallada avec un petit air de Toscane;

DSC00159

DSC00173

Et puis la mer bien sûr! Ici à Cadaques, on ne s'en lasse pas.

DSC00230

Et puis 15 jours en Provence où là encore le soleil était au rendez vous!

Rythme de vie très agréable, farniente et petites créations en linge ancien!

Mais revenons sur terre; c'est la rentrée! Déja 3 livraisons de tissus, les commandes qui repartent, les salons qui se préparent je vous en montre juste un tout petit aperçu:

DSC00333

Des mauves et verts,

DSC00336

des fleuris,

DSC00337

Des verts à pois, à lignes ou à mini carreaux,

DSC00340

spot addict comme d'habitude!

DSC00341

English, nouvelle vague, tout ce que j'aime!

DSC00335

et puis évidemment des rouges et des roses

DSC00344

DSC00345

Un peu de bleu aussi pour celles qui aiment la mer et la Bretagne ;)

DSC00346

Voila pour conclure un dizième de ce que je dois couper pour remplir mes panières de rentrée !...

Bonne soirée à toutes et bonne rentrée.

Publicité
Commentaires
B
Excellente rentrée à toi Sylvie, je te la souhaite aussi bonne que l'année dernière, pleins de nouvelles clientes, et beaucoup de nouveautés, que de beaux tissus, il va falloir trouver beaucoup de temps afin d'arriver à mettre tes tissus en valeur<br /> Très bonne route pour tes nouveaux salons de la rentrée<br /> Bisous brigitte qui continue à cartonner!!!!
M
J'espere que ces paysages de reve t'ont inspiree pour nous preparer de belles nouveautes que nous attendons avec impatience comme toujours .<br /> <br /> Belle rentree!
C
C'est amusant, nous avons passé nos vacances aux mêmes endroits... J'ai beaucoup aimé Perratallada, petit village incontournable vers La Bisbal et ses céramiques. Quant à Cadaquès, la magie opère toujours )))
M
La rentrée c'est toujours synonyme de nouveautés alors quel plaisir de découvrir les nouvelles gammes de tissus que tu choisis toujours avec un gout si sur...on va se régaler...j'attends avec impatience de te retrouver sur les salons...A trés bientôt .<br /> Je t'embrasse <br /> Marie de Limoges
G
Super contente de te relire!!!!!!!<br /> BonnE rentrée et bonne préparation pour tes futurs salons.Quand je vois ces tissus hummmm!!!!!!!!<br /> Plein de gros bisous.<br /> LY
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité