Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
22 juin 2009

Romo, le retour!

Avec un peu de retard!!!

P1040371

mes supers copines Mumu et Françoise!

P1040373

Jacqueline entourée des ses boîtes à broder!

P1040374

Géraldine avec son beau sourire et ses bandes à broder,

P1040376

Pascale devant ses créations à tomber raide (c'est du reste ce qu'on fait à chaque salon où elle expose!)

P1040375

Aline, fidèle cliente de Bois Joli !...le tout dans une ambiance hors du temps et délicieusement rétro;

P1040377

Isabelle et ses créations dans les tons délicats,

P1040379

Chantal qui avait déserté son stand pourtant rempli de tentations!

P1040381

Catherine en très bonne comagnie qui présentait son exposition d'ouvrages...P1040382

P1040384

Et son sac, vous l'avez vu son saaac???

P1040383

P1040380

P1040385

40770903

Et un immense merci à Sylvie, Aline, Sophie (ma délicieuse cousine!!), Séverine et Michèle qui sont venues me tenir compagnie, m'aider et booster le chiffre d'affaire de mes amies exposantes!

Losque je suis passée dans les allées avec mon appareil il étéit un peu tôt et beauoup des copines n'étaient pas encore à leur poste, je tenterai de faire mieux la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
G
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
S
J'ai vu notre photo, excellent souvenir de ce salon partagé avec toi ma cousine. A Bientôt, Sophie.
A
Un petit coucou pour te souhaiter à nouveau de bien belles vacances...un petit clic et tu verras que j'ai "avancé" dans la conception de mon petit blog!!! Bisous. Fée d'Amourette.
F
Un petit coucou pour te souhaiter à nouveau de bien belles vacances...un petit clic et tu verras que j'ai "avancé" dans la conception de mon petit blog!!! Bisous. Aline.
M
C'EST SUPERBE TOUT CELA,TOUT CE QUE J'AIME.JE SUIS UNE FANA DE POINT DE CROIX MAIS MOI CE SONT LES COUSSINS,JE VIENS DE CRER MON BLOG,PAS ENCORE RODEE,ET JE VOUS INVITE A ALLER Y JETER UN COUP D'OEIL.<br /> BONNE VISITE ET ENCORE BRAVO!!!
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité