Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 289
26 mai 2009

Carton perforé!

Come promis je vous montre mes petites réalisations, j'ai mis en effet un certain temps avant de me lancer!

Les modèles sont issus du livre de Véronique Maillard ou de modèles proposés par Sylvaine Lenoir.

DSC_0805

On peut coller une petite image au milieu,

DSC_0814

Passer un petit ruban tout autour,

DSC_0810

Broder au centre,

DSC_0815

Faire des superpositions de petits motifs,

DSC_0816

Faire un petit cadre dans une autre couleur!

DSC_0817

On peut aussi recevoir un merveilleux cadeau d'une très chère amie! Sophie si tu passes par là!!!

Ou aussi offrir de petits cadeaux à une autre amie très chère, Danielle, happy birthday!

P1040362

P1040363

P1040364

P1040367 P1040366

Lancez vous pour celles qui n'ont pas encore essayé, vous verez c'est très sympa et on peut faire vraiment des tas de choses!

Petite dernière, un petit cadeau envoyé à Judith, une amie professeur de musique qui organise un festival de musique pour ses élèves, le tissu était pour elle! J'ai réalisé un petit porte CD avec!

P1040368

P1040370

P1040369 Bonne soirée et en avant la musique!

Publicité
Commentaires
S
que de merveilles de réaliser bravo,<br /> je commence tout juste j'en suis à mon deuxième essai, mais je trouve que c'est très très fragile<br /> J'ai déchiré un peu celui que j'ai réaliser pour me faire la main<br /> Existe-t-il une astuce??<br /> Merci
M
Bravo pour toutes ces merveilles, je suis en train de faire ton pique-aiguilles et je me régale :))<br /> Bisous de Chantal ou Mamilou
S
Pour celles qui hésitent encore, on peut faire des RUSTINES, eh oui, si on se trompe, même pas grave, on recolle un petit bout et hop, ni vu ni connu!!!
N
coucou Sylvie !!!<br /> Merci pour ton passage chez Poppy et pour tes gentils compliments ... venant de toi, cela me touche beaucoup !!!<br /> Bravo pour ta jolie boutique en ligne ... et pour tes créas si délicates ... si belles de simplicité !!!<br /> Le carton perforé me tenterait bien !!! j'ai feuilleté le beau livre de Véro ...<br /> Plein de bises<br /> Passe un joli WE ...
F
félicitation pour tous ce carton perforé, cela me tente bien, c'est beau !!!!<br /> quand vas-tu nous sortir un nouveau livre, j'ai hate!!!!<br /> ton blog est très joli!!!! a bientot<br /> fanfan
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité