Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
19 mai 2009

Préparation vente (suite!)

Je m'active, je patine, je bricole et je chine!...

P1040339

Un petit tableau fleuri,

P1040340

De la déco pour la maison,

P1040341

P1040342

Des cadres avec des coeurs, avec des noeuds...

P1040333

Des tissus,

P1040334

Et encore des tissus,

P1040338

Des serviettes anciennes et de vieux torchons rebrodés,

P1040330

P1040331

P1040332

Et une nouvelle gamme de papeterie dont je suis folle! J'espère que vous aimerez ausi! Je trouve ces petits cahiers, carnets, post it aussi jolis que poétiques!

Le clin d'oeil de la fin pour vous souhaiter une bonne soirée, et pour toutes celles qui, comme moi, aiment autant le romantique que le décalé!!

P1040335

P1040336

Publicité
Commentaires
E
oh lala lala....<br /> je vais encore avoir des soucis avec mon banquier moi... je le sens.....<br /> <br /> trop de merveilles Sylvie, ca va être dur d'être raisonnable une fois encore....<br /> <br /> biz et à très bientôt<br /> eugenie
G
OH LES JOLIS TISSUS JE BAVE.....<br /> ET LES TORCHONS BRODES J'ADORE.<br /> BISOUS A BIENTOT<br /> LY
M
je ne suis pas encore sûre d'y aller mais de voir tout ça ..... <br /> et en plus le plaisir de te voir<br /> <br /> oh je vais faire mon possible!!!
M
Arrete arrete ! ou je me desinscris de la newsletter! c'est inhumain de nous montrer tout ca, la tentation est trop grande!<br /> Je ne serai pas au rendez-vous mais j'envoie mes acheteurs!!!<br /> <br /> BRAVO, jolie mise en page en plus, merci Sylvie
C
ton blog...seulement aujourd'hui !!!...Le monde de la blogosphère est tellement grand...que le temps manque pour venir faire une "tite" visite chez nos amies...brodeuses...cartonneuses...chineuses...etc !!!<br /> Je suis toujours sur mon sac de la brodeuse voyageuse qui avance...doucement !!!<br /> A très bientôt de te rencontrer...à Romorantin...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité