Comme promis voila les petites réalisations de cartonnage des vacances! Rien de bien spectaculaire,  j'avais besoin de me reposer l'esprit!

La première est une boîte chemisée réalisée avec une broderie d'Un point c'est tout qui réédite pour notre plus grand plaisir les petits redworks anciens.

DSC_0795

La seonde est réalisée suivant le même principe, elle est brodée avec un modèle d'Alice Créations et abrite mes tablettes de chocolat (noir 70%!!), on ne se refait pas!

DSC_0800

La troisième est une boîte simple à charnière, son couvercle est brodé d'après une grille des créations de Christelle. J'ai utilisé pour la gainer mes tissus Tilda.

DSC_0803

La petite quatrième quant à elle n'est pas brodée, c'est un petit porte cartes réalisé dans un tissu que j'adore: kitch à souhait mais tellement gai!!!

DSC_0804

Voili voila, j'ai fait également pas mal de petites choses en carton perforé, je vous les montrerai la prochaine fois! Je vous parlerai également des ateliers de cartonnage et je vous montrerai ce dont sont capables mes copettes en une journée!

A très bientôt et merci pour vos posts super dynamisants!