Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 327
29 mars 2009

Inspiration linge ancien!

Suite à l'achat du superbe livre d'Audrey Fitzjohn chez Marabout, j'ai eu envie de bricoler!

La trousse avec feston est de son inspiration, celle avec la fermeture éclair devait être plus prêt du modèle d'origine (sauf que j'ai monté un endroit avec un envers! D'où le soufflet intempestif!)

P1030955

P1030953

P1030956

Publicité
Commentaires
F
quel atelier magnifique!!!!!plein de trésors partout....<br /> vos livres sont une pure merveille....<br /> j'aime tout ce linge ancien.
C
que de beauté!!!!<br /> je comprends mieux l'atmosphère de vos livres ( enchanteurs!) en vistant vore atelier... vraiment très très beau et très reposant.. et ... très très tout ;o)))
V
magnifiques ces pochettes; bravo
N
merci pour toutes ces merveilles ...et les tissus en ligne.que de reves et de projets...félicitations pour ce blog et amitiés de Bayonne.nathalie
E
c'est magnifique j'adore... mais moi j'ai pas de linge ancien..... SNIFFF<br /> continue à nous montrer tes merveilles, c'est un pur régal.<br /> Biz<br /> eugenie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité