Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
4 juillet 2008

Encore quelques unespour me familiariser!....

Frôlant le niveau zéro en informatique, il faut que je m'entraîne quant à l'insertion des photos , leur format et la mise en page! Je sais que certaines sourient, je demanderai certainement quelques conseils!!!

102_0945

Vous reconnaîtrez peut être quelques petits objets des livres....

102_0953

Une petite commode galbée qui m'a donné du fil à retordre!

102_0956

Quelques boîtes à fils...

Publicité
Commentaires
F
l'étagère est sublime avec toutes ces boites à fil....pas si nul que cela en informatique...les photos sont très jolies....<br /> moi qui suis fan de s castellano (kits, livres et les présentations hum....)<br /> je suis servie<br /> merci beaucoup
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité